Sur les traces des Elohim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La barre des 100 messages vient d'être franchie...Joie, bonheur, volupté, passion.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos rêves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dremiss

Dremiss


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Probablement à l'entrepôt... ou à parler de choses sérieuses avec RAHAL nom de dieu !!! PAS DERANGER
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vos rêves. Left_bar_bleue7/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Honorabilité:
Vos rêves. Left_bar_bleue7/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

Comme certains le savent (et comme certains d'entre ceux qui le savent, le pensent également) je vois bien peu (pour ne pas dire aucune) de choses dans la vie, qui valent plus que nos rêves.

Evidemment, rêve est un mot devenu un peu vague avec le temps, c'est pourquoi je vais me permettre d'en donner ma définition personnelle :

Rêve : Finalité, but de toute vie. Le rêve est le concept à la fois le plus personnel et le plus universel qui soit. Le rêve est relié à la pensée qui est la chose la plus libre que chacun de nous puisse encore posséder au monde.

Donc en gros, par rêve, j'entends avenir profondément désiré (même si au fond on peut se dire qu'on ne l'atteindra jamais, ça peut arriver), j'entends une pensée fugace qui passe et disparaît comme elle est arrivée, j'entends ces bribes de sur-vie auxquelles on s'accroche aussi fort qu'on le peut toutes les nuits même si l'on s'en souvient au final assez rarement, j'entends également ce que nous faisons ici, cet attrait (pour ne pas dire passion pour certain d'entre nous, pour ce qui à trait à l'imaginaire, nous voir vivre de grande choses, pas spécialement avec les yeux d'enfants, vouloir faire partie d'un tout (en n'oubliant pas qu'il y a une réalité contrairement à ce que beaucoup pensent) qui soit à la fois, crédible, vaste, puissant et riche, j'entends enfin aussi et surtout, tout ce que l'on veut être au plus profond de nous-même.

Je pense que c'est une réflexion que tout le monde pense avoir eu assez souvent mais quand on y réfléchit vraiment pour de bon, on se rend compte qu'on n'avait jamais vraiment creusé la question.

Je vous invite donc tous ici à venir nous parler de ce qui constitue vos rêves dans un ensemble, des idées, des envies, des trucs soi-disant insignifiants, tout quoi, lâchez-vous, à parler de vos rêves, vous finirez surement par prendre conscience de leur importance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mahatmah

Mahatmah


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au sud de la capitale !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vos rêves. Left_bar_bleue5/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Honorabilité:
Vos rêves. Left_bar_bleue5/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

Si vous me le permettez, je vais exposer, ici très rapidement mon point de vue à travers quelques simples questions qui me taraude depuis pas mal de temps ! Car je n'ai rien contre le rêve ! Bien au contraire, mais le sujet reste délicat...

Le rêve na t'il pas besoins de temps, pour être quelque choses d'aboutit ? Temps que beaucoup de personnes n'ont socialement pas écrasé, par une vie arrasante ? et donc par conséquent, le rêve est t'il quelque chose resevé à des privilègiés ?

(ex: Marinne, deux enfants à charge, célibataire couvert de dettes, cumul deux emplois .Le soir quand elle rentre exténuée a des heures indues, elle est si lasse, quelle n'a pas le temps de rêver; pas parcequ'elle est trop conne, loin de là, mais tous simplement parceque le rêve ne donne pas a manger a ses marmots!)

Le rêve n'est t'il pas un stade dangereux de complaisance avec sont propre intellecte, qui finalement n'aboutit que sur des théories qui n'ont plus aucune valeurs si elle ne sont pas confronter au réels ?

(ex2: Charlotte est une fille formidable pleine de capacités, elle est heureuse car malgré sont quadruple redoublement sont double avortement et ses 30 kilos prit cette année ! C'est une des meilleures joueuse de jeu en ligne de sont temps, 20 heures par jours. Elle rêvait d'être une heroîne maintanant c'est fait ! Malheureusement sont petit amis la plaqué elle n'avait pas eu le temps de le voir depuis des mois!)

N'est t'il pas plus facile de resté figée à ses propre rêves que d'aller a la castagne réaliste ?

C'est pas plus fun la castagne réaliste ?

Excusez moi pour ces questions laborieuse, qui sans doutes n'ont aucun intéret ! Mais j'ai personnelement connu des gens qui sont passés par des stades similaires.

lPromis j'arrete avec mes questions à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Dremiss

Dremiss


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Probablement à l'entrepôt... ou à parler de choses sérieuses avec RAHAL nom de dieu !!! PAS DERANGER
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vos rêves. Left_bar_bleue7/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (7/1000)
Honorabilité:
Vos rêves. Left_bar_bleue7/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (7/1000)

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:23

Roooooooooooooooooh de suite, questions à la con ! N'importe quoi celle-ci ! Laughing

Non trêve de plaisanterie. C'est en effet un point important qui est soulevé.

Pour ma part, je dirais que le rêve est ouvert à tout le monde, c'est la chose la moins coûteuse qui soit. Il faut juste y accorder de l'importance. Si on trouve ça absurde ou autre, on ne rêve pas et voilà. C'est un choix, je le comprends tout à fait. Ce n'est pas une obligation ou quoi que ce soit d'autre. Juste un passe temps comme un autre. Concrètement, matériellement, ça n'apporte rien, c'est sûr, mais je trouve que c'est un enrichissement spirituel incroyable, c'est comme ça que je le ressens, sinon je ne passerais pas autant de temps dans les nuages comme on dit si bien (le fait est que je suis souvent bien bien au delà ^^). Le fait est que ça ne me prive pas spécialement de mon sens des réalités. Le rêve c'est comme tout : il faut savoir trouver un équilibre !

Pour ton deuxième exemple, je pense à WoW, et si tu veux mon avis, je trouve que cette saloperie, c'est de l'anti rêve pur et simple. En gros c'est une usine à levelling et à perte de vie totale, complète et simple. Je n'arrive pas à percevoir ce qu'il y a d'onirique là dedans. C'est peut-être très sectaire et obtus de ma part, sûrement même, mais ces jeux et ceux qui passent leur vie dessus, je ne le cautionne pas du tout.^^

Donc je me répète pour que mon opinion soit très clair : le rêve, selon moi, doit être maîtrisé comme toute choses dont on peut abuser, l'alcool, la drogue, le tabac et tout ça, je ne touche à rien de ces choses là, mon truc c'est le rêve. CQFD ^^ study geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Saint-Administrateur
Saint-Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Je me ferais pas chier à mastériser si j'étais quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

Aaaaaah mon sujet favori sur les forums ! Merci de l'avoir posé, Dremiss !
Promis, dès mon prochain rêve pas trop mièvre, je poste ^^
...Les trucs cochons, c'est autorisé ?... albino

Personnellement, et ca n'engage que moi, concernant le très interessant débat qui commence enfin (et qui Sonic le petit hérisson bleu merci n'est pas, comme la plupart du temps, une attaque directe opposant rêve et réalité mais, pour une fois, une simple question. Intelligente qui plus est), je pense que l'éternelle citation "Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose compte" peut encore être appliquée ici.
Le rêve fait partie intégrale de notre existence. C'est quelque chose de naturel puisque tout Être vivant (sauf exceptions un petit peu GnaAnaGAaaaa bien sûr) rêve. Après, ce qui peut varier en fonction non de l'individu mais de son état d'humeur (avis perso de type qui n'y connait rien) c'est sa capacité à se souvenir de son rêve.
Mais je ne pense pas que le rêve soit quelque chose de mauvais ou de nocif. Même les clébards semblent rêver.
Ou alors, il faut partir du principe que le vieillissement doit être jugé. Ou la respiration, ou la marche sur deux pattes, etc.
Les Êtres vivants rêvent (au moins les anthropoïdes, ca c'est certain), tout comme ils peuvent faire du bruit, sautiller, rouler par terre, se mettre un doigt dans le nez et péter. C'est comme ca, l'on n'y peut rien.
A partir de là, personnellement, je ne vais pas me mettre à complexer si je rêve.

La vision qu'on a du rêve peut varier selon l'éducation ou la culture. Nos antiques l'assimilaient directement à un contact avec les dieux et il nous reste encore pas mal de recettes pour provoquer des transes oniriques (même que c'est vrai ! même que c'est marqué dans le gros bouquin du Louvres sur Babylone ! Oui, même que c'est vrai !).
Bon, maintenant, dans notre présent particulièrement médiocre et "réaliste" (c'est normal ceci dit. Comme l'a soulevé Mahatmah le plaisir de prendre du temps pour rêver est devenu un privilège. Et étant donné que notre magnifique système semble accélerer sur l'autoroute du tiers-monde...) le rêve est considéré comme un opposé de la réalité.
Certains voyaient les songes comme une explication du présent et de l'avenir et, maintenant, le rêve a tendance à être considéré comme une saloperie qui nous éloigne de la véritable réalité.

Il faut dire que le terme "réalité" est devenu très simplifié, très basique, et s'en ferait retourner plus d'un philosophe/ethnologue/psychiatre/sociologue dans sa tombe.
Personnellement, et ca n'engage toujours que moi, je trouve que le fait d'imaginer, de rêver, de passer du temps paumé sur un banc à voir les nuages prendre formes, de parler tout seul dans la forêt et d'être persuadé que son cleb comprend tout ce qu'on lui dit...et ben j'ai l'impression que tout ca est devenu anticonformiste. Et ca me fait peur.

Les valeurs sont l'opium du peuple, pour paraphraser un psychopathe bien connu ^^
Au noms des valeurs (religieuses ou sociales) on a souvent commit les pires saloperies mais c'est pas le sujet.
Les valeurs anciennes étaient (c'était la devise, en plus, ouahahaha...) "travail, famille, patrie".
Beurk.
Les actuelles sont simplement "travail".
La famille ne peut plus être considérée comme étant une valeur de l'actuelle génération vu que les 3/4 des couples sont divorcés. On ne peut pas non plus causer de patrie même si, c'est à prévoir, c'est un concept qui risque de remonter à la surface comme une bonne gangrène.

Non, maintenant c'est le travail. Je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut considérer le travail comme une finalité. L'Être Humain a besoin d'accomplir par le travail ce qu'il rêve dans ses loisirs. Une évolution logique serait un monde industriel où les machines fonctionnent et où les hommes se reposent et s'instruisent (faudrait évidemment revoir un peu le principe du pognon ^^).
Regardez les grecs et tous les trucs qu'ils ont inventés (même si..bon...). Socrate, Platon, et tous les autres étaient de sacrées feignasses ! Certes, ils abattaient des tonnes de réflexion sur le papier et je doûte pas que leurs maux de crânes ont dû êtres terribles (quoique...quelquefois...^^)...Mais c'était parce qu'ils pouvaient poser leur cul ou voyager à leur aise qu'ils ont pu produire tout ca.
A l'époque, c'était possible parce que ces petits salopards avaient des esclaves.
(Je suis anti-esclavagiste, je rassure.)
Maintenant, il faut remplacer l'inhumanité de l'esclavage par celle de la robotisation et de l'automatisation.
Là où une machine ne peut être avilie, réduite, opprimée, etc puisque c'est justement une machine.
ET C'EST LA QUE LA REVO...ah merde je crois que je me suis éloigné de ce putain de sujet...

Donc voilà avis perso : monde de médiocrité dans lequel on vit pas aimer rêve et lui tout binariser. Rêve faire partie de réalité comme tout ce qui exister, comme imagination, comme guerre, comme choléra, comme bonbons, comme sexe, comme papauté, comme (etc). Moi plus porté sur rêve, imagination et sexe que sur choléra, bonbons, guerre et papauté alors moi rêver et puis voilà. Mais gens se dire "hey ca pas bien de rêver ! Ca mieux de survivre !" et y'en a sortir phrases avec logique comme "travailler et foirer sa vie ou mourir de faim" et là moi conseiller expérimenter logique non-aristotélicienne et dire "hey ! univers pas binaire comme vos têtes ! Toujours y'avoir solution pour pas avoir vie de merde qui vaille pas la peine de se distinguer de la fourmilière !"
Voilà, enfin c'est ce que moi y'en a croire bêtement. Que la vie y'en a peut-être être la toute seule et que l'univers y'en a tellement théorie des cordes que nous y'en a vraiment rien. Alors à la fois nous devoir sublimer notre existence en faisant ce que nous vouloir si possible et sans supprimer vie des autres. Et en même temps nous nous dire que nous y'en a tellement être rien que gigantesque RPG qui y'en a nommé "Vie Sociale" y'en a peut-être pas valoir le coup d'être joué puisque de toutes façons nous y'en a pas faire partie de la bonne catégorie de joueurs.
Ca y'en a juste ca, bwana perso bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Mahatmah

Mahatmah


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au sud de la capitale !
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vos rêves. Left_bar_bleue5/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (5/1000)
Honorabilité:
Vos rêves. Left_bar_bleue5/1000Vos rêves. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

Peut-être bien au contraire, toi faire partie de cette catégorie de joueurs, mais toi ne pas essayer d'y jouer ? A tous jeux nous ne sommes pas éternel gagnants, car l'eternel perd son sens dans la continuité.

je crois avant tous qu'il faut savoir d'istinguer deux sortes de rêves:
-L'onirique tous d'abord, celui qui nous emporte la nuit à la rencontre de nôtre âme, de nous même. Ces Rêves des clairvoyants, de chaman ou de medecine-man qui ont suent guider les exodes de civilisations à travers le néant constructeur du chaos.

-Et enfin celui qui nous concerne, nous plus directement je pense à travers ce sujet, celui que j'appelerais le rêve de la penser, de l'espoir !
Cette partie, est sans nul doute l'avatars des conscience, née au détriment du premier; Car l'homme dans ca quêtes de savoir millénaire à réussi, je le crois et je 'espere à augmenter son niveau d'eveil de présence physique. C'est un problème moderne qui dates de peux d'années à l'echelle humaine, l'instinct à su être dominé, bridé sous des chaines morales. Mais là ou le temp manquait, autrefois, aujourd'hui,depuis le début du 20eme, les choses ce sont radicalement transformées. (tu parle de valeurs tu as totalement raison^^ Mais pas en tant qu'opium du peuple, mais en tant qu'Opium de la Vie, sens, but, finité)

Petite paranthèse pour y venir aux reveurs bien connus :

Particullierement celui qui a dit ca:

"L'histoire ne fait rien, c'est l'homme, réel et vivant, qui fait tout"

j'ai nommé le grand-père de la luttes des classes notre devoué Marx Popullaire qui,je tiens à le rappeller traitait sa femme comme à la préhistoire et la, par ailleurs presque tué (Ou la tuer celon certain, enfin j'en sais rien j'étais pas là ).Tous ca pour dire que beaucoup de théoriciens reveurs de cette époque, se permettaient des choses car ils vivaient en succube au détriment de l'humanité qu'il défendaient (Marx n'a jamais travailler à L'usine! Il était couvert de dette et il a volé la femme de son seul amis: Engel). Je pourrais encore vous citer tant d'exemples( Nietzche, kant...) de gens qui sans cette fameuse société, ce systeme tant combattut cette assistance, ne serait devenu ce qu'ils étaient. Marx au moyen age serait mort sous un pont ou bruler pour hérectique.

Pour recentrer le sujet sur le rêve en penser, je pense que l'on peut ce permettre de rever si l'on est en harmonie avec ce qui nous entoure . Au dela ce n'est qu'arrogance et poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Klaüs
Saint-Administrateur
Saint-Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Je me ferais pas chier à mastériser si j'étais quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:12

Je suis totalement d'accord avec toi concernant Marx (et même tous les autres). Ils fûrent les produits de leur époque et c'est peut-être aussi ce détail qui leur a permit de percer.
Après, peut-être que rêver n'est pas si conseillé que cela, ou mauvais, ou dangereux, ou inutile, ou stérilisant, etc. Ca ne m'empêchera pas de rêver What a Face L'imagination (et un peu l'escrime, quand même, merde ^^) sont parmi les quelques rares trucs que j'ai pour moi dans ce monde et je ne compte pas les lâcher comme des enfants que les voisins jugeraient inadéquats pour leur clôture ^0^ Je crois avoir une certaine spiritualité (ou flemme, ou bêtise, ou...ca dépend de chacun, là, je crois...mais je vais dire spiritualité pour pas me flinguer ce soir ^^) parce que je n'envisage pas le monde selon les mots qu'on lui donne : toute notre vision des choses est bâtie par des mots et seulement des mots. Toutes nos pensées ne sont qu'axiomes, devises, définitions, etc. A l'instar de Sherlock Holmes surdoués, nous analysons et réagissons toujours en fonction des mots liés à ce que nous voyons ou ressentons (même si la vision peut être un ptain de ressenti, des fois). C'est d'ailleurs le principe même d'un jeu de rôles. Mais justement, dans la "réalité" (l'aliénation partagée par tous et que l'on qualifie de réelle. Et là c'est pas moi qui le dit, ce sont tous les djinns de la sociologie qui le clâment : la réalité de la réalité n'est pas la réalité !) toutes les conséquences de cette vision des choses sont dramatiques parce qu'appliquées non à des personnages mais à des personnes !
S'il fallait foutre des mots (justement, tiens, boum) à ce que personnellement j'entrevois à travers MA grille de conditionnement, c'est un mélange de beatnikisme, de non-aristotélisme, de bouddhisme, et de relativisme (dit comme ca fait très prétentieux, alors je vais préciser : 99% d'imbécilité propre et 1% de ce qui a été précédemment cité ^^).

Les rêves que je vis ne sont pas influencés par ma pensée (bon, ok, bien sûr que si..Mais l'impression que blablablapipiprouttoutca !) et leur vécu me semblent être épurés de toute cette substance molle et médiocre qui forme la marée de préjugés qui stagne autour de nous.
...C'est con comme, texte, n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Klaüs
Saint-Administrateur
Saint-Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Je me ferais pas chier à mastériser si j'étais quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:33

(pour le c'est con comme texte je parlais du mien bien sûr !)
Rêve de la dernière nuit : bon ben j'étais dans une chambre à exorciser une jolie nana qui prétendait être vampire. Elle avait été attachée à son lit au niveau d'un pied et d'une main seulement. Les fenêtres étaient fermées et seuls quelques ridicules rayons de lumière passaient. Elle était assez sauvage et l'insulte sortait facilement. Moi je tenais une croix dans la main gauche et un petit miroir dans la droite (miroir qui reflétait l'un des rayons de soleil. Assez faible pour ne pas la buter et assez fort pour l'empêcher d'user de ses pouvoirs).
Je devais simplement attendre comme ça quelques heures et le sort passerait. Fallait juste qu'elle reste enchaînée.
Elle plaisantait, de temps en temps, et ca me faisait marrer (mes conneries aussi, d'ailleurs). Un moment elle a sorti une petite allusion au fait que j'étais vraiment pas salaud de pas profiter qu'elle soit attachée pour la tripoter un peu (puis elle a fait un gros sourire bien parlant, la garce !).
Puis bon ben à force j'ai fini par baisser ma garde et elle en a profité pour se libérer. Je me suis dit "merde". J'avais sur moi de quoi la buter mais, en même temps, quelque chose me disait que...gnnnn...c'est vrai qu'elle est mignonne quand même, la foutue vampire !
Enfin elle s'est jetée sur moi tout en continuant à plaisanter (même si son visage était un peu plus dur et sa gestuelle idem) et je savais pas si elle voulait me bouffer ou me violer. Dans le doûte, je me suis défendu en essayant de pas la tuer non plus et blam pendant ce combat ben comme ça voilà quoi on a commencé tout en se bagarrant à commettre l'un des péchés les plus importants de la Bible oula oula oula. C'était une relation assez violente et ni elle ni moi n'étions en mode "soumis". Un vrai combat de gros obsédés !
Et évidemment, le rêve s'est terminé au moment le plus intéressant...

Quoi, je suis un sale pervers !? On voit bien que Sanji ne vous a jamais raconté ses rêves avec les wapitis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Klaüs
Saint-Administrateur
Saint-Administrateur



Nombre de messages : 90
Localisation : Je me ferais pas chier à mastériser si j'étais quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:40

Alors attention : fin du rêve très caca.
Un type devait récupérer une liasse de billet très très très importante à filer à une sorte de mafia pour rembourser ses dettes (ce mec était Sanji/Abs/Mathieu/Moche au niveau du physique mais, au niveau de la personnalité, c'était quelqu'un d'autre. Un ami, toujours, mais un ami pnj spécialement inclut pour le rêve. Bizarre sa chiasse au boucu ^-^)
Le souci c'est que Mathieu s'est mit à compter sur moi pour je ne sais plus quelle raison, m'a donnez rendez-vous dans une gare, refilé le pognon, et s'est cassé.
Bâtard. Là, par contre, c'est bien du Mathieu... rabbit
Pourquoi dis-je que c'est un enfoiré ? Parce que deux bourrins d'une autre mafia (une mafia ennemie, bien sûr), étaient présents et voulaient me faire la peau pour récupérer le fric.
Course-poursuite, je profite d'un angle mort pour cacher la liasse (ainsi qu'un Laguiole, je sais pas pourquoi) sous une roue de voiture et je me remet à courir.
Ils finissent par me rattraper, me bastonnent, ne trouvent pas l'argent sur moi, supposent s'être gourrés et se séparent pour ratisser le secteur.
J'attend un peu, je retrouve l'un des mecs, lui castagne sa race que c'en était un bonheur, retrouve le pognon et me barre avant que le second n'arrive. Là (attention bide), je vois Cauet assis sur un banc et à moitié dissimulé par une foule de passager débarquant d'un T.G.V.
Dans ce rêve (dans la réalité, je considère ce type comme un Bigard amélioré, c'est à dire un beauf qui puisse faire rire une minute toute les deux heures et encore ^^), j'étais fan de Cauet.
Je lui dis "salut Cauet !" et lui très sympa me dit bonjour, est super content que quelqu'un le salue, et se met à me poursuivre en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt car il n'avait pas entendu. Je fais le con, ca le fait marrer, je me casse et je me réveille.

Là, je me suis dis : "vie de merde et, cette nuit, rêve de merde !"

C'est marrant passke les gares sont toujours un lieu de confrontation et de début de problème violent où que je suis surtout un traqué. Mais bref. Cool rasta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.   Vos rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur les traces des Elohim :: La Cuisine :: Pause-Bouffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser